Les Merlus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bierhoffteam div V. 58

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassiriki Charon
Les nageoires se développent
Les nageoires se développent
Vassiriki Charon


Nombre de messages : 897
Age : 42
Rôle au FCL : Joueur
Profil : Point de fixation
Date d'inscription : 12/03/2007

Bierhoffteam div V. 58 Empty
MessageSujet: Bierhoffteam div V. 58   Bierhoffteam div V. 58 EmptyMar 19 Fév - 17:24

Bon ben voilà la saison finie alors je tape un petit texte pour introduire mon équipe. Donc la Bierhoffteam a été créée en saison 24 je crois. Après une saison en division VI où je me maintiens de justesse, je trépasse la saison suivante. Je rebondis de suite en saison 26 en division VII.148 et je remonte en division VI.829 dans laquelle je reste quatre saisons en me positionnant à chaque fois sur le podium. Je monte en saison 30 suite à un gros barrage. La saison 31 sera très délicate en division V puisque je n'obtiens qu'une seule victoire dans toute la saison et je retombe en d.VI. et je fais l'ascenseur grâce au dernier match où je bats le leader et accède aux barrages que je remporte tactiquement. Depuis maintenant deux saisons je suis dans la division V.58 où j'ai fini une fois troisième et une fois second.
J'attends la prochaine saison avec impatience et avec pour objectif comme d'habitude un maintien rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Vassiriki Charon
Les nageoires se développent
Les nageoires se développent
Vassiriki Charon


Nombre de messages : 897
Age : 42
Rôle au FCL : Joueur
Profil : Point de fixation
Date d'inscription : 12/03/2007

Bierhoffteam div V. 58 Empty
MessageSujet: Re: Bierhoffteam div V. 58   Bierhoffteam div V. 58 EmptySam 24 Mai - 15:00

Saison de merde, à oublier très vite. Je suis dernier et je ne fais que des mauvais choix cette saison ( recrutement, vente, tactique) ... Il faut que je me reconcentre sur ce jeu car Charazay m'attire bcp plus ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassiriki Charon
Les nageoires se développent
Les nageoires se développent
Vassiriki Charon


Nombre de messages : 897
Age : 42
Rôle au FCL : Joueur
Profil : Point de fixation
Date d'inscription : 12/03/2007

Bierhoffteam div V. 58 Empty
MessageSujet: Re: Bierhoffteam div V. 58   Bierhoffteam div V. 58 EmptyLun 22 Sep - 10:08

Bon ben je crois qu'après une saison en d Vi je vais remonter en division V .. ca va me faire un bien fou .... Et vous alors vous voulez pas faire un petit amical contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bierhoffteam div V. 58 Empty
MessageSujet: Re: Bierhoffteam div V. 58   Bierhoffteam div V. 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bierhoffteam div V. 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merlus :: GENERAL (Accès public) :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser